Zoom sur une entreprise montréalaise: Compost Montréal

Suite à l’article paru récemment Le compostage domestique : un geste respectable, je me suis penchée sur le compostage pour les paresseux! Est-ce que, tout comme moi, vous manquez de temps pour faire votre compost? Vous manquez d’espace pour avoir votre propre bac à compost? Soyez réjouis, les services offerts par COMPOST MONTRÉAL sont pour vous!

 

Portrait d’entreprise

Nom : Compost Montréal

Âge : 4 ans ½

Région : Île de Montréal

Catégorie : Services de compostage, développement durable

Clientèle visée : résidentielle, commerciale, évènementielle et institutionnelle

 

Le but de cette jeune entreprise montréalaise est de collecter votre matière organique pour ensuite la transformer en compost et vous la redonner. Si vous êtes situés dans l’une des zones indiquées sur cette image, vous pourrez bénéficier du service de collecte pour seulement 5 $ par semaine.

Fonctionnement

En adhérant au programme de compostage, vous recevrez votre sceau avec un sac biodégradable afin d’y déposer votre matière organique.

Chaque semaine, vous n’aurez qu’à laisser la chaudière blanche remplie devant votre porte et celle-ci sera récupérée selon un horaire préétabli.

La matière organique sera ensuite envoyée au site de compostage où elle sera compostée. Au printemps, les clients qui ont adhéré au service recevront un gros sac de compost qu’ils pourront utiliser dans leurs plates-bandes, jardins et/ou plantes sans aucun frais supplémentaires.

Compost Montréal offre également ces services de compostage aux restaurants ou lors de vos évènements spéciaux. Pour plus de renseignements sur leurs services, n’hésitez pas à les contacter.

Voici les coordonnées pour joindre COMPOST MONTRÉAL afin de vous inscrire à votre première collecte de matières organiques! La compagnie lancera un nouveau site web sou peu, restez à l’affût!

 


 


Laissez-nous un commentaire!

2 commentaires … Lisez-nous et suivez-nous

  1. Pingback: Le Compost un débouché économique ? Zoom sur une entreprise à Montréal | Moune Poli | Scoop.it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *