Un spa dans votre décoration : et si ce n’était pas aussi cher que vous le pensez ?

spa

De nos jours, installer un spa est de plus en plus tendance en plus d’apporter une touche de modernité et d’originalité à une décoration d’extérieur par un spa. Non seulement cela revêt un caractère pratique, mais aussi, il permet également d’avoir ce côté zen et convivial tant recherché dans un aménagement d’espace. Mais il reste un problème. Ce type de projet a la réputation d’être coûteux. La question étant : n’y a-t-il pas une solution afin de réduire les dépenses ? Le point.

Un spa uniquement à poser sur le sol

À l’instar des tubulaires, il existe de nos jours des spas hors sol. Leur robustesse et leur esthétisme n’ont rien à envier aux bassins à incruster. Il en sera de même pour leur efficacité. D’ailleurs, les infrastructures de ce genre sont faites à base de technologies innovantes comme les bulles chauffées et les adoucisseurs d’eau intégrée. En termes de confort, vous n’avez rien à craindre.

Les spas à poser se déclinent en plusieurs coloris de nos jours. Le beige, le bleu nuit, le noir, etc. : à chacun son choix. Tout dépendra aussi de la ligne directrice de votre aménagement. Mais dans tous les cas, ils seront faits avec du fier Tech, ce qui nous permet d’ailleurs d’affirmer qu’il vous durera des années. Et c’est aussi le gage de votre confort et de l’étanchéité de la structure. Ce genre de fibre assure un maintien lombaire efficace et unique en son genre. Ils sont à même de résister aux conditions climatiques en dehors, ce qui n’empêche pas certains propriétaires de le démonter pendant certaines saisons. De toute façon, ce genre de spa est facile à ranger et ne prend pas énormément de place dans le garage.

Pourquoi un spa gonflable ?

Encore récent, mais déjà très renommé, le spa gonflable va devenir bientôt l’impératif  de tout aménagement. Son tarif est ultra concurrentiel, notamment par rapport aux infrastructures en bois proposés sur certains sites dédiés. Et il est facile à placer, pas besoin d’un artisan expert pour ce faire. Comme pour une tubulaire, vous devez simplement le gonfler. Selon le budget disponible, vous avez le pouvoir de créer une infrastructure autour du bassin ou non.

En ce qui concerne la performance, ce genre d’article n’a rien à envier aux spas incrustés au sol. Vous avez le choix entre des spas pour 4 ou pour 6 personnes, pour en savoir davantage, cliquez ici. Dans tous les cas, il n’y a rien de tel que ce genre d’infrastructure chez soi pour se détendre après une longue journée ou pour conclure une soirée romantique.

On tient à souligner que le prix des spas varie cependant en fonction des marques et du style. Certains modèles sont en effet muni d’un repose-tête et d’autres sont simples. Le premier est bien évidemment plus cher. D’ailleurs, ce n’est pas la seule personnalisation mise en place par les grandes marques. Il existe sur le marché des spas avec des fauteuils, des porte-gobelets et bien d’autres encore. Tout est une affaire de goût.


Laissez-nous un commentaire!

Aucun commentaire … Lisez-nous et suivez-nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *