Une piscine personnalisée grâce la mosaïque en pâte de verre

mosaïque dans la piscine

Envie d’un fond de piscine noir, métallique, doré, aux couleurs de l’été ou à l’allure d’un beau ciel bleu étoilé ? Tout est possible grâce à la mosaïque en pâte de verre. C’est un revêtement ornemental qui va personnaliser le décor de votre piscine. A vous d’opter pour le style qui vous convient.

Personnaliser l’eau de la piscine avec une mosaïque

Une eau de piscine personnalisée, c’est un détail qui va  accroître la beauté de votre piscine. Le choix est large en ce qui concerne la finition.  En tout cas, le résultat dépend de la teinte choisie. Les tesselles métalliques, dorées ou unicolores, rendront l’eau scintillante surtout sous l’effet de la lumière. Un tel décor va transformer votre jardin en un lieu magique. En jouant sur les nuances, le charme sera au rendez-vous. Un carrelage en mosaïque au ton ombré allant du bleu ciel au bleu marine donnera par exemple un aspect envoûtant à l’eau de la piscine.

Un fond à motifs pour un décor original

Si vous voulez un décor encore plus authentique, vous pouvez orner le fond de votre piscine par de jolis motifs. La créativité est de mise lors du choix des formes  ou des images. Une jolie colombe entourée d’un fond bleu donnera une touche romantique à votre piscine. Si vous êtes en quête d’évasion, pourquoi ne pas créer un décor exotique en créant un magnifique fond marin orné par de jolis poissons et des reliefs en coralliens. Pour un effet plus monumental, déposez avec minutie chaque mosaïque en verre jusqu’à l’obtention d’une image de bâtiment antique.

Un carrelage solide et abordable

La mosaïque de pâte de verre est une solution de carrelage intéressante vu qu’elle est offerte à un prix abordable surtout chez oconcept. En outre, c’est un matériau capable de résistant aussi bien aux variations de température qu’aux effets néfastes des produits chimiques utilisés lors du nettoyage de l’eau de piscine. Vous pouvez ainsi profiter de sa grande longévité.


Laissez-nous un commentaire!

Aucun commentaire … Lisez-nous et suivez-nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *