Bien éclairer sa piscine… wow

piscine

Vous voulez créer une ambiance d’été tout en sécurisant votre piscine ? Éclairez votre bassin avec des lampes flottantes voire même des projecteurs. Voici quelques astuces pour bien choisir l’éclairage.

Choisissez des projecteurs

Il existe différents types projecteurs, pouvant vous offrir un bon éclairage. Parmi eux, vous pouvez noter les projecteurs avec DEL et à Halogène. Le projecteur DEL est un moyen efficace pour économiser de l’énergie. Il peut avoir une longue durée de vie. Il vous offre une variété de couleur que vous pouvez régler à l’aide d’une télécommande. Avec cette lampe, votre bassin peut refléter une harmonie festive. L’éclairage avec Halogène est également stylé et puissant. Son installation est très simple et il fait ressortir la décoration. Il offre une lumière blanche ainsi qu’un éclairage directionnel. Il a une parfaite durée de vie, vous pouvez aussi vous en procurer à un prix modéré.

Choisissez des lampes flottantes dans votre piscine

La décoration est un élément fondamental pour ressortir la beauté de votre piscine.Pour ressortir cette esthétique, vous pouvez opter pour des lampes flottantes. Elles sont décoratives, pratiques et disponibles en plusieurs formes. Ainsi selon vos goûts, il est possible d’avoir des formes en boule, en galet et en nénuphar. Elles sont souvent en blanche ou en différentes couleurs, qui donnent du style à votre espace. C’est une manière assez authentique et sublime pour éclairer. Vous pouvez l’avoir à un prix très raisonnable.

Optez pour un éclairage extérieur

Ces types de luminosité sont originaux. Ils vous offrent la possibilité de compléter votre décoration. L’éclairage de l’extérieur peut se faire à l’aide de projecteurs et des lampadaires. Ainsi pour avoir un jeu des couleurs, il vous est possible de choisir des DEL afin de mieux ressortir l’effet du décor. D’ailleurs, si vous avez déjà un éclairage subaquatique, des lampes extérieures pourront renforcer la luminosité. Alors pour une option de lampes subaquatiques, le nombre à choisir dépend de la dimension du bassin. Elles sont à installer à environ cinquante centimètres à la surface de l’eau.

Optez pour un éclairage des escaliers

C’est une décoration stylée et sécuritaire. Les lampes sur les escaliers vous permettent d’utiliser votre espace avec quiétude, surtout pendant la nuit. Les ampoules et la quantité nécessaire dépendent de la taille du bassin. En outre sur les bordures, vous pouvez faire un choix sur les spots intégrés. C’est une manière sublime de mettre de la lumière. Ces lampes sont résistibles à l’eau parce qu’elles sont faites en base d’acier inoxydable. Le tarif varie alors selon votre choix de spots.

Il est aussi important d’éloigner la lumière des endroits de convivialité. L’intensité de la lumière pourrait affecter les yeux, vous devez alors en tenir compte. Il est préférable de prendre plaisir d’une vue magnifique, plutôt que de le subir.

 


Laissez-nous un commentaire!

Aucun commentaire … Lisez-nous et suivez-nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *