La mise au point du système de chauffage avant l’hiver : la check-list essentielle

L’automne, c’est le temps de rentrer les plantes, de ranger les accessoires de patio, de ramasser les feuilles, mais qu’en est-il du système de chauffage? Parce que les coûts de chauffage ne cessent d’augmenter et qu’une importante portion du budget familial y est consacrée, la mise au point de votre appareil de chauffage est essentielle pour optimiser la performance du système, limiter la consommation énergétique et prévenir les défaillances éventuelles.

Le Groupe Master, le plus important distributeur indépendant dans le domaine du chauffage et de la climatisation dans l’est du Canada, souhaite vous simplifier la tâche. D’où cette infographie sur les avantages de la mise au point des appareils de chauffage avant l’hiver. Il y a même une check-list pratique des éléments d’un entretien complet et bien fait pour des appareils de gaz et des appareils électriques.

Le Groupe Master, c’est un réseau de plusieurs centaines de détaillants indépendants partout au Québec, en Ontario et aux Maritimes. Depuis plus de 60 ans, Master s’applique à affirmer son leadership dans l’industrie du chauffage en offrant des produits novateurs à haute performance énergétique dans le respect de l’environnement.

Gardez la maisonnée, votre famille et vos invités au chaud cet hiver. Jetez un coup d’œil sur cette infographie pour voir à quel point il est simple d’y parvenir. Prenez rendez-vous cet automne avec un entrepreneur certifié. Il procédera à un entretien complet adapté à votre système et vous profiterez de plus d’économies et plus de confort. Cela vaut assurément deux minutes de lecture.

Infographie chauffage hiver


Laissez-nous un commentaire!

Aucun commentaire … Lisez-nous et suivez-nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *