4 astuces pour réussir l’entretien de votre thermopompe

Outre la climatisation en été, la thermopompe offre le chauffage en hiver. En d’autres mots, la thermopompe permet de s’assurer un confort total en toute saison. De plus, une thermopompe à haute efficacité peut représenter d’importantes économies au niveau des coûts du chauffage. Mais comment faire l’entretien de la thermopompe pour qu’elle maintienne son efficacité?

Le Groupe Master, chef de file dans l’industrie du chauffage et de la climatisation, est conscient que les thermopompes doivent faire l’objet d’un entretien régulier pour pouvoir fonctionner de manière optimale et surtout sans causer de problèmes pour la santé. C’est pourquoi Master a créé cette infographie de 4 astuces faciles à appliquer lors de l’entretien de sa thermopompe afin de pouvoir bien la nettoyer soi-même.

Depuis plus de 60 ans, Le Groupe Master s’applique à affirmer son leadership dans l’industrie en offrant des produits novateurs à haute performance énergétique toujours dans le respect et la protection de l’environnement. Son réseau de plusieurs centaines de détaillants dispose d’une grande variété d’appareils de climatisation et de chauffage à travers l’est du Canada.

Pour savoir comment bien réussir l’entretien de votre thermopompe pour une efficacité optimale et une meilleure qualité d’air intérieur, consultez cette infographie pratique.

Guestographic


Laissez-nous un commentaire!

Aucun commentaire … Lisez-nous et suivez-nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *