L’affichage d’un projet de maisons neuves est renouvelé sur ProjetHabitation.com!

Nous souhaitons la bienvenue à Manocchio et Martineau, qui renouvelle l’affichage de son projet de maisons neuves La Halte de Lavaltrie sur le portail web ProjetHabitation.com pour la prochaine année.

Le projet

Halte de Lavaltrie

Située sur l’ancien golf Le Boisvert sur la route du Rang du Golf, La Halte de Lavaltrie est à moins de quinze minutes de Repentigny et de Joliette, tout près des grands centres urbains. Lavaltrie est une ville où il fait bon de vivre depuis l’implantation du train de banlieue à Repentigny en 2011.

Ce projet est destiné aux acheteurs de maisons qui désirent vivre dans un endroit paisible et surtout, qui souhaitent se procurer une maison à prix abordable près de tous les services. Un total de 195 unités résidentielles y sera érigé, dont la dimension minimale des terrains sera de 5400 pieds carrés.

Un nouveau pont a été bâti sur le projet par les promoteurs afin de franchir la rivière St-Jean. Les déplacements pour tous ceux et celles en provenance de l’autoroute 40 ou de Joliette seront facilités puisque ce nouvel accès par la route du Rang du Golf leur évite de traverser le centre-ville de Lavaltrie pour accéder au projet domiciliaire.

Le constructeur

Tony Manocchio et Richard Martineau ont rallié leurs forces en 2009 en fondant Construction Manocchio & Martineau par la combinaison de leurs 25 années d’expérience respectives en construction.

Richard Martineau, en affaires depuis 39 ans, dont 25 ans dans la construction et 15 ans comme promoteur immobilier, a été copromoteur du Bergerac 1 à Laval, et a travaillé à titre de professionnel pour le lancement du projet Héritage Lachenaie de 2000 à 2003 (situé à l’angle de la 40 et de la 640). De plus, il a aussi agi comme promoteur et constructeur du Carrefour Renaissance pour les phases 1 et 2 (situées à l’angle du boul. le Carrefour et Daniel-Johnson à Laval) et travaille depuis deux ans sur le projet de maisons La Halte de Lavaltrie.

Détenant 25 années d’expérience dans le domaine de la construction, M. Manocchio travaille dans le domaine de la construction résidentielle depuis 12 ans au Bergerac de Laval.

M. Manocchio détient 25 années d’expérience dans la construction, dont 12 ans dans le domaine résidentiel au Bergerac de Laval, un projet de maisons neuves.

Voir le projet : La Halte de Lavaltrie

Source : http://www.maisonneuvelavaltrie.ca


Laissez-nous un commentaire!

1 commentaire … Lisez-nous et suivez-nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *