URBANOVA, l’un des premiers projets verts de cette envergure au Québec

Urbanova

Situé à Terrebonne, les constructeurs de ce projet se sont efforcés de construire ce domaine domiciliaire en respectant au maximum la nature et l’environnement. Sans ce respect, ce projet n’aurait pas vu le jour!

Autant les constructeurs que les résidents, ces derniers sont tenus de respecter les normes établies que ce soit en matière d’architecture, d’aménagement et d’urbanisme et ce, tout en respectant mieux les ressources et les milieux naturels.

Récipiendaire de plusieurs mentions distinctives, ce concept est l’un des plus grands projets écoresponsables au Canada!

foret urbanovaEn choisissant d’habiter le quartier URBANOVA, vous vous engagez dans la voie de l’écoresponsabilité! En vous assurant de vivre collectivement et individuellement, en adoptant des comportements et des modes de vie sains, vous favorisez une économie des écosystèmes.

Vous y trouverez un éventail de services tel que des écoles primaires, secondaires, collégiales et universitaires, des garderies, centres communautaires, gymnase, bibliothèque; centres hospitaliers; gare, piste cyclable, de nombreux parcs, installation sportive et bien plus!

Vous souhaitez vivre avec un sentiment d’appartenance et de convivialité comme autrefois et ce, dans une ère plus urbaine, novatrice et contemporaine? URBANOVA, ce quartier dynamique vous charmera de fond en comble.

11 constructeurs vous offrent plusieurs types d’habitation. Vous avez amplement le choix de trouver parmi les maison unifamiliales, condos, maisons de ville, jumelées et unités locatives.  Tout y est! Chacun son goût! Sans aucun doute, vous trouverez votre maison de rêve parmi ses constructeurs.

Laissez-vous tenter! Visitez notre site en ligne sur urbanova.ca ou venez constater par vous-même ce cadre de vie exceptionnel; cet espace qui vous fera rêver. Sortie 35 de l’autoroute 640 à Terrebonne.


Laissez-nous un commentaire!

Aucun commentaire … Lisez-nous et suivez-nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *