L’intérêt d’investir dans un condotel à Saint-Sauveur

Condotel
Saint-Sauveur est une charmante ville de la région des Laurentides. C’est surtout une destination touristique appréciée pour sa verdure luxuriante et ses loisirs de montagne notoires.

C’est une ville québécoise. Tout comme Montréal, Saint-Sauveur est un pôle de développement qui donne un tonus à l’élan économique de la province du Québec. Alors à côté des professionnels du tourisme (hôteliers, restaurateurs, etc.), la ville est assaillie par de nombreux professionnels très mobiles qui y séjournent quelques jours ou quelques semaines.

Ces professionnels nomades sont des clients idéaux pour un condotel à Saint-Sauveur.

Trouver un bon emplacement pour son condotel

Le centre-ville est un emplacement intéressant.

Si un condotel st sauveur cible en particulier les professionnels voyageurs, le centre-ville est l’emplacement à privilégier.

Il faut s’assurer alors que l’immeuble se situe dans un quartier calme, de préférence un quartier résidentiel, et à proximité des commodités.

La proximité avec les commodités est une chose, la proximité avec les importants locaux commerciaux en est une autre. Pour une personne en voyage d’affaires dans les Laurentides, il privilégiera sans doute le séjour dans un hôtel proche de l’établissement où il rencontrera ses partenaires.

Un emplacement au pied de la montagne est tout aussi rentable.

Effectivement, n’oublions pas qu’on parle ici d’une destination touristique très prisée en Amérique du Nord.

Alors on pense en particulier à un condotel qui serait situé au pied d’une colline recouverte d’une forêt verdoyante.

La proximité avec la nature est appréciée des touristes. Et par chance, des commodités se trouvent à proximité des stations de ski et des autres endroits de distraction.

Le condotel n’a pas forcément à être de taille pharaonique

La tendance visible vers l’immobilier de prestige.

Ce constat s’observe dans toute la province du Québec. Il est beaucoup plus frappant à Montréal. Les nouveaux condos de ces dernières années deviennent de hauts immeubles luxueux qui se mesurent avec ceux de Manhattan ou de Genève par exemple.

Le marché du condotel reste quand même assez diversifié.

A côté des grands immeubles luxueux, il y a aussi des condotels d’une hauteur moyenne. Ces derniers essaient de se démarquer en misant, pour palier la hauteur, sur le grand espace. Cela nécessite bien évidemment un vaste terrain pour la construction. Sinon, il y a aussi les fameux condo-motels. La plupart d’entre eux ne comprennent tout simplement pas d’étages.

La modernité constitue le point commun des différents condotels.

Un petit condo-motel a beau proposer des tarifs concurrentiels, ce n’est pas pour autant qu’il offrirait de piètres services ou des chambres bas de gamme. Loin de là ! Bien souvent, un petit condotel a même des suites dignes d’un palace.

Le marché reste toujours ouvert.

Investir dans un condo neuf st sauveur est une affaire intéressante à faire. Cela est possible grâce à un élan économique constant du Québec.

Cet élan économique crée des emplois et de nouvelles opportunités d’affaires. Les jeunes diplômés et les professionnels mobiles seront toujours très présents dans les villes québécoises comme Saint-Sauveur.

Ainsi vont les affaires au Québec !


Laissez-nous un commentaire!

1 commentaire … Lisez-nous et suivez-nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *