Opus condo 5 – Les Développements Dubelle

Dubelle

INFO PROJET
Le bâtiment de huit étages propose une vaste gamme d’appartements, allant du studio au condominium sur deux étages avec mezzanine.

Parmi les particularités intéressantes d’Opus 5, mentionnons le service de personnalisation de l’architecture de chacun des 150 condos à vendre. «La structure de l’édifice permet cette liberté de choix, explique Jason Levine, vice-président de Développements Dubelle. Tous les plans peuvent être modifiés au goût du client.»

Dubelle2

Au cœur de l’arrondissement LaSalle, Opus est construit à un jet de pierre du parc Angrignon et d’un centre commercial. Grâce à sa station de métro et son terminus d’autobus à distance de marche, le secteur est convoité par les travailleurs qui apprécient la proximité du canal Lachine et du fleuve Saint-Laurent ainsi que la présence de plusieurs pistes cyclables.

«Les gens qui travaillent au centre-ville seront ravis de constater qu’ils trouveront ici une meilleure qualité de vie à moindre prix», soutient Jason Levine.

L’édifice possède de nombreuses aires communes. Après leur journée de travail, les résidents auront le loisir de se rafraîchir dans la piscine ou encore d’utiliser les appareils de la salle d’entraînement.

Une salle polyvalente, une aire de jeux extérieure et des commerces au rez-de-chaussée complètent l’offre de services. Hall d’entrée spacieux, corridors bien éclairés et salle d’enlèvement des ordures: Développements Dubelle a soigné la conception d’Opus 5 jusque dans ses moindres détails.

Enfin, l’aménagement du stationnement intérieur prévoit un grand nombre de supports à vélo.
Le promoteur a mis sur pied un programme de financement avantageux, qui peut être ajouté à celui qu’offre la Ville de Montréal, à l’occasion d’un premier achat. «S’il est admissible, l’acquéreur peut bénéficier d’un crédit d’achat allant jusqu’à 10 % du prix de vente. Il s’agit d’un programme unique, très populaire auprès de notre clientèle », conclut M. Levine.


Laissez-nous un commentaire!

Aucun commentaire … Lisez-nous et suivez-nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *