Portrait d’entreprise : Voyer & Tremblay

Portrait d’entreprise Voyer & Tremblay – 28 novembre 2011

Voyer et Tremblay est un véritable chef de file dans le domaine de la construction au Québec. Une société spécialisée et dynamique, qui oeuvre dans le domaine de la construction depuis 1981. L’entreprise offre des projets clé en main, autant en construction résidentielle que commerciale. Ils s’occupent de tout! Du terrain jusqu’à la remise de votre demeure, prête à être habitée!

“Notre mission est de réaliser avec succès la construction clé en main de résidences, cottages, condominiums, maisons et appartements de moyenne et de haut de gamme, dans le grand Montréal.” – Voyer & Tremblay

 

Projets signés Voyer & Tremblay

L’entreprise travaille actuellement sur plusieurs projets dans la grande région de Montréal, Rive-Nord et Rive-Sud. Depuis 30 ans, Voyer & Tremblay ont réalisé au-delà de 3000 unités d’habitations. Actuellement l’équipe travaille sur plus de 4 projets en cours.

Une belle réalisation lancée en septembre dernier se nomme La Place des Artistes intégré dans le projet habitation Quartier Montmartre à St-Jérôme. La Place des Artistes est un tout nouveau projet intégré de condos qui se démarque par ses nombreuses particularités comme une piscine, un gym, une cuisine d’été, un lounge et une terrasse couverte. Ce projet est inspiré des faubourgs parisiens par l’architecture des résidences, des carrefours giratoires et routes et trottoirs sinueux rappellent le charme des quartiers européens.

Nouveau projet bientôt sur les rails!

Un projet domiciliaire de condos neufs d’un style contemporain voit le jour, le Maestro. Situé sur la rue des pianos, en face de la gare à St-Thérèse, ce projet offrira une variété de services modernes tels un gym, une piscine intérieure et une grande terrasse extérieure. Maestro promet!

 

L’entreprise évoque leur conscience écologique haut et fort

Avec le souci de limiter au maximum l’empreinte écologique de leurs bâtiments, ils favorisent des pratiques de construction vertes tout en conservant un bon rapport qualité-prix. Lors des constructions, ils utilisent des matériaux minimisant les dommages sur l’environnement, soit de l’uréthane à base de soya de Démi, des toilettes à doubles chasses, des pommes de douches, des robinets et des lavabos à faible consommation, de la peinture à très bas COV et plus encore.

En plus d’utiliser des matériaux recyclés, Voyer & Tremblay ont le souci d’utiliser, le plus possible, des matériaux fabriqués localement et ainsi limiter la pollution liée au transport de marchandises. Ils mènent d’ailleurs un projet pilote afin d’inciter la compagnie d’aluminium avec laquelle ils collaborent, de recycler davantage le vinyle (bientôt le carton et les métaux également). Ce projet est actuellement en développement dans le grand St-Jérôme.

L’entreprise va également conserver les arbres existants sur les terrains et, si nécessaire, effectuer une plantation d’arbres. La responsabilité sociale est une priorité pour Voyer & Tremblay, les décisions de l’entreprise sont plus souvent qu’autrement, prises dans une optique verte.

Une compagnie responsable qui nous ouvre des portes vers le développement durable

Toujours dans la même perspective, Voyer & Tremblay tient à développer des projets résidentiels près des gares  de trains et d’autobus afin de favoriser l’utilisation des transports en commun. Trois projets en cours, soit celui à Vaudreuil, à Mascouche et à St-Jérôme se situent tous à proximité de la gare. Belle initiative où tous les partis y trouvent leur compte!

 

Une entreprise récompensée à la hauteur de leur excellence

Leader dans le domaine de la construction neuve au Québec depuis plus de 30 ans, Voyez & Tremblay ont su se démarquer par leur service et leur travail de qualité supérieur. Leurs efforts sont récompensés et leur ont valu plus d’une mention d’honneur! Effectivement, dans le cadre des Galas Domus depuis 2007, l’entreprise québécoise s’est vu maintes fois nominée, finaliste et gagnante dans plusieurs catégories.

Un couronnement inoubliable…

Une année bien spéciale pour l’équipe : Voyer & Tremblay s’est mérité le prestigieux prix Domus « constructeur de l’année » lors du 28e gala Domus le 19 février 2011. Ce prix vise à souligner l’excellence dans la construction résidentielle de la grande région de Montréal.  Un beau cadeau d’anniversaire pour souligner les 30 ans de la compagnie!

Construction Voyer & Tremblay se distingue, année après année!

Étant donné leur rigoureux travail depuis plus de 25 années consécutives, ils sont certifiés palme diamant pour les garanties des maisons neuves par l’APCHQ.

 

Une présence en ligne digne de leur réputation enviable

En confiant le mandat d’optimisation de leur présence en ligne à Publi-7 Communications, la présence en ligne de Voyer et Tremblay se voit en premières positions dans les moteurs de recherche. Leur présence en ligne continue de gagner du terrain et Voyer et Tremblay continue de construire des maisons neuves de qualité supérieure pour de plus en plus de consommateurs.

 

Pour en savoir davantage, consultez leur site Web.

 


Laissez-nous un commentaire!

Aucun commentaire … Lisez-nous et suivez-nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *