Décorer la chambre de votre garçon sans trop dépenser!

Chambre garçon

La décoration de chambre de garçon doit se faire avec précaution. Non seulement, cette pièce est l’un des rares lieux où il peut avoir un peu d’intimité, où il pense, crée et élabore ses idées de lui-même. Décorer une chambre d’adolescent nécessite une planification venant de l’adolescent et ses parents.

 

Outils pour organiser !

Équipez la chambre de votre enfant avec des objets trouvés dans les magasins de matériel et de fournitures de couture qui utilise la technique de vente SONCAS pour assurer la qualité des produits. Monter une ou deux bandes magnétiques, le genre utilisé pour contenir des outils ou des couteaux, dessus de sa zone de bureau et l’orner avec des clips de bouledogue afin d’y ranger des notes et d’autres documents importants. Propres, les boîtes de soupe utilisées, sans les étiquettes, facilitent le stockage des stylos et crayons.

Pour décorer !

Lorsque vous décorez la chambre d’un garçon, garder les choses simples. Un mur d’accent avec des rayures horizontales ou verticales et des morceaux de peinture à tableau ajoute un intérêt visuel ainsi qu’un espace adulte approuvé où il peut tirer sur un mur.

Choix d’une couleur garçon !

Lorsque vous choisissez la couleur des murs de la chambre de votre petit garçon, vous devez prendre en compte ses goûts et ses préférences. En effet, une couleur rose ne serait pas très agréable à regarder pour un garçon. Vous pouvez par exemple, choisir le rouge si vous voulez sortir de la tradition des couleurs bleue.

Création d’un espace partagé !

Faites preuve de créativité lorsque vous devez décorer une chambre partagée par deux garçons. Accrocher des rideaux de rails de guidage installés parallèlement à chaque lit et une touche de fantaisie. Recherchez des lits jumeaux ou des lits superposés à des revendeurs de meubles, et se rappeler que les lits jumeaux ne sont pas nécessairement les mêmes, mais devraient être de la même couleur. Pour laisser un espace au milieu de la salle pour la lecture, positionnez les lits en forme de « L » dans le coin d’une pièce ou placez-les contre les murs opposés. Créer des zones spécifiques dans chaque chambre, comme deux coins inutilisés, où les garçons peuvent exprimer leurs propres décisions de conception.


Laissez-nous un commentaire!

3 commentaires … Lisez-nous et suivez-nous

  1. Alojamiento web

    Envie de personnaliser la chambre de votre enfant ? Pensez aux têtes de lit, facilement changeables et qui donnent le ton de la chambre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *