SKYBLÜ CONDOS URBAINS : nouveau développement pour la Cité Mirabel

skyblu-ext-jour-v03

Mirabel, le 22 février 2018 –   En présence de Jean Bouchard, maire de la Ville de Mirabel, Yan Le Houiller Président du Groupe Magma, Ray Junior Courtemanche, président d’Investissement Ray Junior inc. et Josée Bélec, vice-présidente marketing & communication d’Investissement Ray Junior inc. ont inauguré hier le début des préventes du nouveau projet Skyblü Condos Urbains, dernier développement au sein de l’ambitieux projet de développement urbain mixte de 18 millions de pieds carrés que constitue la Cité Mirabel. Le projet Skyblü Condos Urbains est estimé à 150 millions de dollars et comprend la construction de plus de 530 unités de condos répartis dans trois tours de quinze étages.

 

Un cadre de vie exceptionnel pour prendre de la hauteur

Cette construction moderne sera érigée suivant des techniques de construction novatrices au cours de l’année 2018, à distance de marche du Complexe Médical, sur la rue De Blois. Fait à noter, ces trois tours de quinze étages seront parmi les plus hautes des Laurentides, offrant à ses résidents une magnifique vue panoramique sur les environs.

Avec une structure intégralement conçue en béton armé et une qualité de construction optimale, Skyblü Condos Urbains offrira un milieu de vie sans égal. Bien pensés, ces nouveaux condos bénéficieront d’une grande diversité d’aménagements et de configurations pour rejoindre les besoins spécifiques des acheteurs avec plus de 30 configurations de condos différents, dont les 3-1/2 disponibles à partir de 177 900 $ + taxes. Des 4-1/2, 5-1/2 et penthouses seront également offerts.

Les condos urbains Skyblü sont destinés autant aux premiers acheteurs, qu’aux jeunes professionnels ou aux semi-retraités actifs, avec un cadre de vie exceptionnel qui réunit à proximité tout ce qu’il faut pour s’amuser, travailler, bouger, socialiser à proximité et vivre à 360 degrés !

Exclusif à la Cité Mirabel, Skyblü Condos Urbains propose par ailleurs aux acheteurs de devenir propriétaires avec 0 $* grâce à l’offre unique de financement à 100 %.

 

Grande croissance démographique dans la région                                                     

skyblu-ext-jour-v02Rappelons que la population mirabelloise se chiffre à 50 513 résidents selon le recensement de 2017. Depuis les dernières années, nous notons une croissance accélérée de la population sur le territoire. La MRC de Mirabel a connu, en effet, le plus haut taux de croissance des 14 MRC de la Communauté métropolitaine de Montréal et se classe au premier rang de l’indice de vitalité économique des villes de plus de 40 000 habitants du Québec, au 8e rang des 82 municipalités les plus peuplées du Grand Montréal. « Cette croissance démographique est directement liée à l’effervescence économique et nous prévoyons une croissance anticipée de 2011 à 2036 qui se chiffre à 48 % », a expliqué M. Gilbert Leblanc, directeur de Mirabel Économique.

À noter également que les Mirabellois sont parmi les moins taxés du Québec, Mirabel figurant parmi les municipalités qui affichent le plus bas taux de taxation des villes comparables de toute la région et de toute la province. De plus, pour une 5e année consécutive, le dernier budget adopté pour l’année 2018 ne comportait aucune hausse de taxes foncières.

 

Nouveau logo et nouveau site Internet pour Cité Mirabel

Ray Junior Courtemanche a profité de la présentation du projet Skyblü pour dévoiler le nouveau logo et le nouveau site Internet de Cité Mirabel, qui devient Cité Mirabel Développement :

Le nouveau citemirabeldev.com est accessible dès aujourd’hui.

 

À propos d‘Investissement Ray Junior Inc.

Investissement Ray Junior inc. est un promoteur immobilier fondé par Ray Junior Courtemanche. En affaires depuis plus de 30 ans, Ray Junior Courtemanche a mené à terme des projets immobiliers totalisant plus de 450 millions de dollars. Également actionnaire de Construction Danam Bonzaï, cet entrepreneur a mené des projets de résidences de prestige à Blainville-sur-le-Lac, Fontainebleau et à Lorraine, ainsi que divers projets de maisons à Laval, de condos dans Lanaudière et de triplex dans le secteur Saint-Augustin à Mirabel. Il compte également plusieurs projets commerciaux à son actif, comme la Tour de la Cité Mirabel, la Tour Saint-Jérôme en construction, l’avant-gardiste projet « La Cité des Affaires du Boisé de l’Équerre », à Laval et le développement résidentiel et commercial de la Cité Mirabel et son Complexe Médical en construction.

 

À propos du Groupe Magma

Maintes fois primé au Gala Habitation et récipiendaire du prestigieux Prix Desjardins Entrepreneurs 2015, Catégorie Immobilier, le Groupe Magma a été récompensé notamment pour sa saine gestion financière, sa bonne planification des projets et son souci du développement durable. Acteur incontournable de la construction, le Groupe Magma cumule les succès avec la construction et la livraison de plus de 600 unités de condominiums uniques. Parmi les autres projets du Groupe, notons le M Lorraine, le Carré de la Montagne à Griffintown et La Cité des Pionniers à Terrebonne. Pour en savoir plus : www.groupemagma.ca.

 

Site Internet : www.SkyblucondosUrbains.com

 

* Certaines conditions s’appliquent, dont celle d’être qualifié au programme de financement Multi-Sources pour recevoir une avance de mise de fonds d’au minimum 5 % et obtenir l’acceptation de votre prêt hypothécaire auprès de notre partenaire bancaire offrant cette promotion.

 

Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec :

Josée Bélec

VP Marketing & communications

Investissement Ray Junior Inc.

11700, rue de l’Avenir, # 401

Mirabel (Québec) J7J 0G7

514 433-4440

jbelec@citemirabel.com

 

Pour coordonner une entrevue, veuillez communiquer avec :

Mathilde Condrain-Morel/Geneviève Cormier

Massy Forget Langlois relations publiques

Bureau : 514 842-2455, poste 21/22

mmorel@mflrp.ca /gcormier@mflrp.ca

 

Condo SKYBLÜ


Laissez-nous un commentaire!

Aucun commentaire … Lisez-nous et suivez-nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *